DONJON PARADE
Un donjon de trop

Suite à un bref stage dans le donjon, auprès du gardien et d’Herbert, un jeune titulaire de brevet de gestion monte un donjon concurrent. A partir de là tous les coups sont permis : débauche des employés du donjon, détournement de clientèle, proposition de rachats etc… Jusqu’au débarquement d’une horde barbare…

Juste un coup de gueule : j’ai commandé la BD sous alapage et elle m’est arrivé en kit (les pages se détachent). Pour moi la BD est autant un objet qu’un récit, alors messieurs les éditeurs et les libraires en ligne : merci de prendre soin des ouvrages que vous envoyez. Moi en tout cas je retourne chez mon libraire…

Par TITO, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DONJON PARADE #1 – Un donjon de trop

Ce qu’il y a de bien avec donjon parade, c’est que la série va en s’appréciant. Le tome 1 plante bien le décor, et la satyre du capitalisme façon VU et des parcs d’attraction laveurs de neurones sonne vraiment juste. Les situations sont délirantes, et le tout se lit très bien. Et si vous commencez par ce tome, sachez que c’est de mieux en mieux par la suite ! Décidément la série donjon est vraiment excellente, et la coopération de Larcenet est remarquable

Par TITO, le 11 novembre 2002

Publicité