PRIVATE GHOST
White Bloody Mary

Savannah expose un jeune photographe que sa grand-mère a connu. Ses oeuvres sont grandement appréciées, mais l’auteur tarde à venir.
En fait, nos chers « Blues Brothers » débarquent pour lui apprendre que celui-ci s’est suicidé.
Rendus sur les lieux du crime, Savannah pense qu’il pourrait bien s’agir d’un crime…

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Notre avis sur PRIVATE GHOST #2 – White Bloody Mary

Une excellente suite!
Une fois habitué aux allers-retours entre l’enquête de Savannah et les recherches sur son propre meurtre de Sam, le lecteur suit avidement les deux affaires. A la limite, on est plus obsédé par les trous de mémoire de Sam que par l’enquête de sa petite fillote.
En effet, son histoire est encore sacrément embrumée, et ce n’est pas les explications de Jack, son fantôme de copain, qui aident… dans un premier temps!
Car une fois l’affaire de Savannah résolue, Sam va comprendre que sa petite fille va peut-être l’aider à élucider son propre meutre, et c’est ça qui rend le tout passionnant!… mais il faudra attendre le tome suivant, Beuhhhh! ;o)
Sinon, l’humour et l’ambiance polar règne en maître dans ce tome, comme dans le premier d’ailleurs; savant dosage entre sourires en coin, suspense et surprises… C’est du bon, je vous l’ai dit!
Les couleurs ont aussi progressées, rendant la lecture très agréable, et appuyant le dessin de Serge Carrère, toujours très bon et même savoureux, pour employer un terme culinaire en ces temps de fête!… ;o)
Allez, n’hésitez pas, et comme il est encore temps de faires quelques cadeaux…

Par PATATRAK, le 6 janvier 2004

Publicité